Label

Télécharger Demain j'étais folle : Un voyage en schizophrenie Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 491 avis

2015-05-06
Demain j'étais folle : Un voyage en schizophrenie - de Arnhild Lauveng (Author)

Caractéristiques Demain j'étais folle : Un voyage en schizophrenie

Le tableau suivant contient des données complémentaires concernant Demain j'étais folle : Un voyage en schizophrenie

Le Titre Du FichierDemain j'étais folle : Un voyage en schizophrenie
Publié Le2015-05-06
TraducteurCato Ecrin
Chiffre de Pages853 Pages
La taille du fichier63.95 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurGautier-Languereau
ISBN-109166560755-YPV
Type de DocumentPDF AMZ EPub LRF WPS
ÉcrivainArnhild Lauveng
Digital ISBN258-0530305690-ALV
Nom de FichierDemain-j'étais-folle-Un-voyage-en-schizophrenie.pdf

Télécharger Demain j'étais folle : Un voyage en schizophrenie Livre PDF Gratuit

Critiques 9 citations 27 extraits de Demain jétais folle Un voyage en schizophrénie de Arnhild Lauveng Arnhild Lauveng nous transporte dans son voyage en schizophrénie

Un voyage en schizophrénie Demain jétais folle Arnhild Lauveng Christophe André Alex Fouillet Autrement Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Noté 005 Retrouvez Demain jétais folle Un voyage en schizophrénie et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Demain j’étais folle Un voyage en schizophrenie est le témoignage écrit d’Arnhild Lauveng de son propre vécu en tant que psychotique diagnostiqué avec une schizophrénie pendant de nombreuses années

Demain j’étais folle Un voyage en schizophrénie d’Arnhild Lauveng « Ça a commencé doucement progressivement presque sans que je le remarque

Vous pouvez lire ici Demain jétais folle Un voyage en schizophrénie Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets EBooks Profitez et relax complet Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets EBooks

Vos avis 0 Demain jétais folle un voyage en schizophrénie Arnhild Lauveng Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article


Related Posts
Disqus Comments